intégrer un recaptcha sur ma page contact
-
Bonjour,
Je souhaite intégrer un recaptcha dans ma page contact.
Comment puis-je faire ?Merci pour votre aide.
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Cette fonctionnalité peut être ajoutée à l’aide d’une extension, mais cela nécessite un abonnement Pro ou Business.
Notez que nous avons une fonctionnalité intégrée qui lutte automatiquement contre les indésirables, Akismet :
-
Bonjour
Je n’arrive pas à installer le Re-Captcha sur mon formulaire de contact. Les mails que je reçois arrivent dans mes Spam et je passe à côté…. Quelles extensions installer svp ? J’en ai installer une mais j’ai l’impression que cela ne fonctionne pas.
Je vous remercie par avance
Noémie
-
Bonjour Noémie,
Conformément aux règles de notre forum (en première page), je vous invite à créer votre propre sujet. Tous les sites sont différents donc les réponse ne sont pas les mêmes, et c’est plus simple pour s’y retrouver.
J’en profite aussi pour vous indiquer que ce forum est dédié aux utilisateurs de WordPress.com, je vous invite donc à vous tourner vers votre hébergeur ou le forum d’entraide francophone de WordPress.org pour obtenir de l’aide avec votre site car nous ne pouvons pas y accéder :
—
Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org, merci de vous référer à ce guide :
- Le sujet ‘intégrer un recaptcha sur ma page contact’ est fermé aux nouvelles réponses.