Invitation [par e-mail]
-
Bonsoir,
J’ai envoyé une invitation pour qu’on me rejoigne sur mon site mais impossible de savoir comment la personne va être avertie.
Ou recoit-elle l’invitation svp ? Sur son mail donné sur le site ou directement sur son site, parce qu’elle ne reçoit rien.
J’ai envoyé l’invitation à son pseudo et à son adresse mail, mais elle ne reçoit rien.
Quelqu’un peut-il m’en dire plus svp ?
Je vous remercie d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. L’invitation est envoyée à l’adresse email de l’utilisateur. Cette personne a-t-elle vérifié son dossier spam (également appelé « pourriel » ou « indésirable »)?
-
Bonjour,
Oui, elle a vérifié plusieurs fois et hélas, elle n’a toujours rien reçu, je ne sais plus quoi faire.
-
Bonjour,
Avez-vous été voir dans vos mails envoyés si ceux-ci ou celui-ci est/sont bien parti(s) ?
Si c’est le cas, peut-être une erreur dans l’adresse ? Ou alors si elle est correcte, recommencer. Cela me semble la meilleure solution que je vous propose. -
bonjour,
Oui, on a regardé partout y a rien et pourtant, je l’ai envoyé une dizaine de fois mais rien, j’ai même envoyé un test mail pour voir si ça passait et ce test mail a bien été reçu.
Je vais chercher un autre solution. merci en tout cas de vos réponses
-
Je vous suggère de créer un sujet en anglais) sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pour la traduction il existe des applis. -
Merci beaucoup Brindille33. Je vais faire cela. Ils trouveront peut-être une solution.
Merci encore
-
- Le sujet ‘Invitation [par e-mail]’ est fermé aux nouvelles réponses.