J’ai supprimer mon compte je ne peux plus gérer mon site. HELP
-
Bonjour, J’ai supprimer mon compte wordpress par erreur et je ne peux plus gérer mon site. Pouvez vous m’aidez à le récupérer svp ? J’ai pourtant envoyé plusieur demande à WordPress mais sans succé. Je n’ai reçu aucun mail pour me donner une réponse.
Aidez moi svp. MERCI.
Et j’ai une deuxieme question: Je déménage mon entreprise et donc je change de nom de site, et j’aurais voulu savoir comment dois je m’y prendre.
faut il que je laisse tomber mon compte supprimé par erreur et repartir à zéro en créant un nouveau compte OVH et WordPress ? ou dois je récupérer mon compte (ancien nom) en demandant à OVH si ils peuvent me changer le nom de mon domaine et demander à WordPress d’annuler la supréssion de mon compte? MERCI Les amis.Yan.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour, J’ai supprimer mon compte wordpress par erreur et je ne peux plus gérer mon site. Pouvez vous m’aidez à le récupérer svp ? J’ai pourtant envoyé plusieur demande à WordPress mais sans succé. Je n’ai reçu aucun mail pour me donner une réponse.
Aidez moi svp. MERCI.Quel est le nom du compte ET l’adresse du site que vous n’arrivez plus à gérer?
Merci de répondre aux deux questions.
Aussi, je vois un seul sujet de forum sous le nom d’utilisateur « yantattoowp ». Comment avez-vous fait pour « envoyer plusieurs demandes à WordPress »?j’ai une deuxieme question:
On s’en occupe après la première, si vous permettez.
- Le sujet ‘J’ai supprimer mon compte je ne peux plus gérer mon site. HELP’ est fermé aux nouvelles réponses.