Les articles que je mets en ligne vont s'intercaler très loin…
-
J’ai un site depuis 2 ans sur wordpress.com. Depuis environ 1 mois on m’a proposé une nouvelle formule que j’ai eu la bêtise d’accepter et depuis rien ne va plus ! les articles que je mets en ligne vont s’intercaler très loin dentre des articles de l’année dernière.
mon site est Ulysse, Zorbas… et moi. 2 articles intitulés ‘mer’ et ‘comprendre c’est vite dit’ que j’ai publiés ce matin sont allés se loger très loin en arrière. je voudrais non seulement les récupérer à la bonne place, mais encore récupérer la précédente formule de présentation.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Que voulez-vous dire par « nouvelle formule » (merci d’expliquer dans vos mots comment cela vous a été proposé)?
Que voulez-vous dire par « les articles que je mets en ligne vont s’intercaler très loin dentre des articles de l’année dernière »? Je suis allé sur votre site et tout semble normal. Les articles semblent s’afficher par ordre chronologique inversé (du plus récent au plus ancien).
- Le sujet ‘Les articles que je mets en ligne vont s'intercaler très loin…’ est fermé aux nouvelles réponses.