je comprend rien … [Retour à l'ancien éditeur]
-
je veux l’ancienne formule la c’est de la merde , sinon j’arrête le blog
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
En août 2020, WordPress.com a annoncé que l’ancien éditeur serait progressivement abandonné.
Entre-temps, vous pouvez tenter de basculer vers l’éditeur classique depuis un article ou une page en cliquant sur les 3 points à droite de l’écran, comme ceci :

Si vous voyez une option intitulée « Utiliser l’éditeur classique », cliquez dessus :

Sinon, il existe toujours le bloc « Classique », accessible depuis l’éditeur de blocs, qui reproduit le fonctionnement de l’éditeur classique.
https://wordpress.com/fr/support/editeur-wordpress/blocs/bloc-classique/
- Le sujet ‘je comprend rien … [Retour à l'ancien éditeur]’ est fermé aux nouvelles réponses.