Je n’ai pas fini de configurer mon blog, help !

Bonjour, j’etais en train de configurer mon blog wordpress, j’etais a l’etape du nom de domaine et j’ai ferme la page sans faire expres. Je suis bloquee je ne sais pas quoi faire pour continuer la configuration de mon blog. Je n’ai pas encore entre mon nom de domaine ni mon plan forfait ..ect. Je fais comment pour reprendre la configuration a cette etape? desolee je n’ai pas les accents sur mon clavier.

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Ni nom de domaine, ni adresse mail, vous pouvez recommencer.
    Si cela ne fonctionne pas, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
    Pour ce qui concerne l’Anglais, il existe bien des applis de traduction.

Bonjour, si justement j’ai deja confirme mon adresse mail. Est-ce qu’il est possible de continuer la configuration de mon blog dans les parametres de mon compte ou bien je dois supprimer mon compte et recommencer avec une autre adresse mail ?
    Merci pour votre reponse

Je vous conseille de prendre contact comme indiqué ci-dessus avec le forum Anglophone. Ils ont accès à vos manipulations, ce que sur ce forum en tant que personnes utilisatrices nous ne pouvons pas faire. Merci.

• Le sujet ‘Je n’ai pas fini de configurer mon blog, help !’ est fermé aux nouvelles réponses.