je n'ai plus acces au menu wordpress.com
-
depuis 1semaine déjà je de vois plus le menu wordpress.
cela arrive seulement si je suis avec la nouvelle interface wordpress.com, quand je passe sur l’interface WP-ADMIN j’arrive a revoir le menu.
j’ai demande a un autre personne qui a accès a la gestion du site et il n’a pas le même problème
j’imagine que j’ai du déactive le menu sans le remarquer a un moment, mais je ne sais pas comment le réactive.
était vous capable de m’aide ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
le menu de l’interface de gestion du site de wordpress.com a gauche, qui permet de navigue entre les différent page de gestion du site (statistique, articles, media, pages, apparence, etc..)
-
Avez-vous essayé de cliquer sur l’icône W (le logo de WordPress.com) en haut à gauche?
-
oui justement est il ce passe rien la est bien mon problème
quand je passe mon curseur dessus ça me bien « vue globale de vos blogs et accès aux tableaux de bord respectifs » mais le bouton ne change pas de couleur pour devenir légèrement grisé, et si je clic dessus rien ne ce passe.
j’ai un ligne gris fonce sur le cote gauche (unpeu comme la ligne quand le menu et en petit) la ou devrai etre le menu la plus part du temps (selon les page parfois il y est pas) mais il a aucun icon et peu importe ou je clic il ne ce passe rien
la seul façon que j’ai trouve pour fait apparaître le menu c’est de change mon option écran pour l’affichage classique « interface WP-Admin wordpress classique » et la je n’ai pas de problème avec (mais la plus part des page me font repasse en vue par défaut avec la « nouvelle interface wordpress.com » )
-
Vous avez peut-être un problème avec votre navigateur ou avec votre configuration. Je vous conseille d’essayer les différents conseils qui figurent ici :
https://wordpress.com/fr/support/problemes-navigateur/ -
merci.
ce vrai que je suis bête je sais pas pourquoi j’ai pas pense a teste ça plutot et j’ai juste chercher sur wordpress, enfin bon du coup, j’ai vide les donnée de mon navigateur et ça a l’air de remarcher maintenant merci pour votre aide
-
Pas de soucis :) Le but du forum est justement de vous aider à explorer des solutions
- Le sujet ‘je n'ai plus acces au menu wordpress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.