Je n’arrive plus à accéder à la page d’accueil de mon site
-
Hier, j’ai acheté un nom de domaine mais ai finalement annulé mon achat car les options qui allaient avec n’étaient pas suffisantes. J’ai donc voulu revenir à mon nom de domaine gratuit (exemple.wordpress.com). Le problème c’est que désormais, lorsque j’entre l’adresse de mon blog, une page d’erreur s’affiche et dit :
‘Avertissement! Mise à niveau du mappage de domaine pour ce domaine introuvable. Veuillez vous connecter et accéder à la page Mises à niveau des domaines de votre blog pour utiliser ce domaine.’ D’ailleurs, même en entrant l’adresse gratuite, je tombe sur l’ancienne adresse choisie lors de l’achat. J’ai pourtant annulé mon paiement.
Comment faire pour réparer ce problème et récupérer mon adresse gratuite ?
Merci d’avance ! -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
- Le sujet ‘Je n’arrive plus à accéder à la page d’accueil de mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.