Je n'arrive plus à visualiser mes reservations
-
Lorsque je clique sur le tableau de bord de word press, j’ai le message suivant qui s’affiche en haut de l’écran :
est appelée de la mauvaise manière. Le septième paramètre passé à add_submenu_page() devrait être un nombre entier représentant une position de menu. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.3.0.) in /wordpress/core/5.5/wp-includes/functions.php on line 5225
Aller au contenu principalAller à la barre d’outilsDeprecated: contextual_help est obsolète depuis la version 3.3.0 ! Utilisez get_current_screen()->add_help_tab(), get_current_screen()->remove_help_tab() à la place. in /wordpress/core/5.5/wp-includes/functions.php on line 5148
De plus la gestion des mes réservations n’est plus possible, impossible de les accepter, et impossible de les visualiser.
Pourriez vous me faire un retour rapidement svp ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Comme il s’agit d’un problème relativement complexe et qui concerne un site WordPress.com Business, je vous invite à communiquer directement avec le personnel. Avec le plan Business que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
https://wordpress.com/help/contact/
- Le sujet ‘Je n'arrive plus à visualiser mes reservations’ est fermé aux nouvelles réponses.