je ne connais pas tumelasdejafait
-
bonjour
ce nom n’est pas le mien
quand j’ai voulu me connecter au site que j’ai crée mon mot de passe ne marchait plus
quand je l’ai changé je me suis retrouvé avec ce compte et mon site n’existe plus
aider moi à résoudre ce problème.
j’avais créer un autre administrateur en juillet et il peut toujours accéder au site mais ne peut payer la redevance annuelle
cordialement
P.R. -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
« tumelasdejafait » est le nom d’utilisateur que vous avez employé pour créer votre question sur le forum. Si « ce nom n’est pas le vôtre », êtes-vous en train de dire que vous usurpez l’identité de « tumelasdejafait »? Je ne crois pas. Vous voulez peut-être dire que vous avez un autre nom d’utilisateur? Et quel site tentez-vous de gérer exactement? (Merci de fournir l’adresse.)
-
bonjour,
merci de votre réponse
je vous explique mon problème
j’ai créé et je gère le site worldpress dont le nom de domaine est coursdartsconflanais.com
depuis octobre 2017.
En juillet 2020 j’ai crée un administrateur a qui j’ai transmis l’activité de gestion du site.
En aout 2020 cet administrateur a voulu renouveler le paiement de la redevance annuelle
et n’a pu le faire. Il m’a donc contacté pour régler le problème.
Lorsque que j’ai voulu accéder au site que j’ai crée avec mon email et mon mot de passe il m’a été répondu que le mot de passe n’était pas correcte.
J’ai donc procédé au renouvellement de mon mot de passe avec le lien que l’on m’a envoyé sur mon email (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
Je suis ensuite aller sur worldpress en me connectant avec mon email et mon nouveau mot de passe et je me suis retrouvé avec le nom user « tumelasdejafait » au lieu de « coursdartsconflanais »
Comment est-ce possible que mon email soit pris par un autre user worldpress ???
qui apparemment n’a aucun site.
est-ce un piratage ???
merci de m’aider pour que je puisse régler ce problème.
j’ai d’autre part reçu de ICANN un email en date du 8 aout 2020 avec toutes mes informations personnelles auquel je n’ai pas répondu. Peut-être cela a-t-il semé un doute.
je suis complètement perdu.
je suis joignable au [- – – ], numéro qui figure dans le courrier ICANN
Cordialement -
Je ne sais pas comment le nom d’utilisateur « tumelasdejafait » a été créé. Ce que je vous confirme toutefois, c’est qu’il existe toujours un nom d’utilisateur « coursdartconflanais ». Il n’a pas été supprimé ni remplacé.
Pour accéder au tableau de bord du site coursdartsconflanais.com, vous devez impérativement être connecté(e) à WordPress.com avec le nom d’utilisateur coursdartsconflanais. Donc déconnectez-vous :
https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=logoutEt retournez à :
https://coursdartconflanais.com/wp-admin/Cette fois, entrez le bon nom d’utilisateur (coursdartconflanais) et le mot de passe.
Si vous avez oublié le mot de passe pour le nom d’utilisateur « coursdartconflanais », remplissez le formulaire suivant :
https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=recoveryP.-S. Ni les employés de WordPress.com, ni les bénévoles ne fournissent d’assistance par téléphone. Merci de ne pas publier votre numéro de téléphone sur ce forum.
- Le sujet ‘je ne connais pas tumelasdejafait’ est fermé aux nouvelles réponses.