Je ne peux pas publier comme je le souhaite sur mon blog
-
Bonjour,
Je vous contacte aujourd’hui car je rencontre un problème avec mon blog. J’ai payé un compte prénium d’une valeur de 96€ (facture à l’appuie) avec le thème de base ‘luxury’. Ayant voulue écrire mon premier article il y’a quelques jours, je me rend compte que quand je veux publier mon article, celui-ci ne s’affiche pas sur mon blog, comme ci le site wordpress ne reconnaissais pas que j’avais payé mon compte prenium et que mon compte ne m’appartenais pas. Aussi, il y’a un problème avec le thème. Je pense qu’il y’a quelque mois, je m’étais promenée dans l’option thème pour regarder mais sans en choisir un autre. Maintenant, quand je veux faire ‘aperçu’ pour voir mon article celui-ci s’affiche dans un autre thème complètement différent du miens de base. Alors que mon blog de base, et ma page d’accueil, n’ont jamais changées de thèmes, et sont restées dans le thème ‘luxury’. Merci de répondre à mes questions, même si cela peut être très confus !! :)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le site que vous avez indiqué, https://evadetenvies.wordpress.com , utilise le thème Twenty Seventeen et semble avoir un plan gratuit.
De quel site parlez-vous SVP (celui avec le plan Premium et le thème Luxury)?
-
Oui je parle de celui-ci.
Mais je n’arrive pas à publier d’article car il ne s’affiche pas sur ma page d’accueil et dans la rubrique souhaité. Aussi il y’a un gros problème de thème.. Je ne sais pas quoi faire
-
Avez-vous un exemple précis d’article que vous avez publié et qui ne s’affiche pas à l’endroit voulu?
Et quel est le « gros problème de thème » dont vous parlez.
Merci de fournir des réponses détaillées pour que nous puissions vous aider.
- Le sujet ‘Je ne peux pas publier comme je le souhaite sur mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.