Je ne veux pas des blocs ! Comment retourner au système classique ?

Hello,

I do not want your blocks to write my articles on my new blog at home. I want to go back to your old classic system for all of my articles on this one

Formerly to return to the classic system it was possible by clicking on a button located at the top right of the screen.

But I can’t find this one anymore.

Can you help me with this?

Yours sincerely,

TOPAZE (pseudonym)

Bonjour,

Je ne veux pas de vos blocs pour rédiger mes articles sur mon nouveau blog chez vous.

Je veux retourner à votre ancien système classique pour tous mes articles sur celui-ci.

Autrefois pour retourner au système classique ancien c’était possible en cliquant sur un bouton situé quelque part en haut à droite de l’écran. Mais je ne trouve plus celui-ci.

Pouvez-vous m’aider à ce sujet ?

Bien cordialement à vous,

TOPAZE (pseudonyme)

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pour reprendre une réponse fournie par une employée : vous pouvez basculer vers l’éditeur classique depuis un article ou une page en cliquant sur les 3 points à droite de l’écran, comme ceci :

Si vous éprouvez des difficultés ou si vous ne voyez pas ce bouton, vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

• Le sujet ‘Je ne veux pas des blocs ! Comment retourner au système classique ?’ est fermé aux nouvelles réponses.