je souhaite savoir pourquoi et comment puis-je me connecter et gerer mes deux site
-
ayant créer et payer un premier site avec hébergement BAT-MAM innoce189376642 et ensuite acheté celui par la suite , j’aimerais savoir comment me connecter à mo premier site et surtout qu’avant je pouvais gérer les deux sites en meme temps sur la meme page et je n’arrive plus à me connecter via mon pc sur le premier site donc seulement sur mon application telephonique
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse des deux sites concernés SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘je souhaite savoir pourquoi et comment puis-je me connecter et gerer mes deux site’ est fermé aux nouvelles réponses.