[WP.org] Je suis perdue
-
Bonjour,
Je ne sais pas comment s’appelle ce que je cherche alors je vous décrit mon problème.
Je suis donc avec WordPress sous l’hébergeur hostgator, le constructeur de page elementor (version gratuite) et le thème Astra.Je crée un site e-commerce et pour certains produits que je vends j’ai besoin que le client puisse rentrer dans un champ de texte des informations.
Ces infos doivent me parvenirent par mail quand le client valide et paie sa commande.
Par exemple je fais des colliers sur mesure et j’ai besoin que le client l’indique la couleur de son choix, les me’surations de son animal etc…
Ces infos doivent me parvenirent uniquement si le client paie sa commande, j’ai essayé avec WP form mais ce n’est pas ce que je souhaite le client peux m’envoyer des iinfos même s’il ne commande pas. Ce que je ne veux pas.Et deuxième question, pour d’autres produits j’ai besoins que lorsque client validé sa commande il reçoit, un mail avec informations que je lui donne. Je dois passer par Word ?
Je m’excuse d’avance je n’y connaît absolument rien, je fait tous avec des tutos et ça se passe bien mais pour ces deux choses là je ne trouve rien…
Un grand merci à tous ceux qui prendront le temps de m’aider !
Bonne journée à tousL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Avec Gravityforms il y a moyen de configurer des formulaires complexes avec paiements. -
Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Veuillez donc reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/
Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Merci et bonne continuation.
- Le sujet ‘[WP.org] Je suis perdue’ est fermé aux nouvelles réponses.