Je veux payer

Je ne comprends pas ce que je dois faire maintenant en l’état de ce que j’ai déjà fait

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Je fais suite à ma réponse sur ma demande relative à la désinstallation d’un site concerné par le présent dossier comment payer.
    j’ai omis de vous préciser que je ne sais pas si le nom de delivrande que je vous ai donné concernait mon inscription en tant que membre ou le nom du nouveau site que j »étais en train d’essayer soit disant de créer.
    J’ai effectivement réussi finalement à m’inscrire sur le site de Amandineroy médium hébergé chez vous en réglant la cotisation mensuelle de 8€ le 9 novembre je crois, mais je crois que pour pouvoir le faire je devais d’abord m’inscrire chez vous ou je suis enregistrée sous délivrande.
    Donc ce n’est pas mon inscription en temps que membre que je souhaite supprimer mais le site que j’ai apparemment essayé de créer à tort.
    pouvez-vous m’éclairer et me confirmer que mes précisions suffisent pout régulariser ma situation AnnickValent

Si je comprends bien, ce n’est pas à WordPress.com, mais bien à Amandine Roy que vous avez payé 8 euros. C’est donc à elle qu’il faut demander la résiliation et, s’il y a lieu, le remboursement. Merci de votre compréhension.

• Le sujet ‘Je veux payer’ est fermé aux nouvelles réponses.