je voudrais activiter la protection des données

Bonjour
    Je voudrais activer la protection des données comme donné dans l’information mais je n’ai pas dans domaine de proposition ou de lien bleu comme donné dans l’info ci dessous.
    Merci

info wordpress concernée :
    Comment activer cette protection ?
    Rendez-vous sur Mon Site > Domaines. Sélectionnez un domaine et activez la protection de la vie privée. Si l’interrupteur est bleu, la fonction est activée. Si ce n’est pas le cas, cliquez dessus pour activer la fonction.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

L’adresse que vous avez indiquée, https://onerivercoaching.wordpress.com/ , est un nom de domaine gratuit. Les noms de domaine gratuits ne font pas partie du répertoire WHOIS qui contient habituellement le nom et l’adresse du propriétaire. Par conséquent, vous ne pouvez pas acheter la « protection des données », puisque vos coordonnées ne sont de toute façon pas accessible aux autres personnes.

Pour plus de clarté : la « protection des données » ne peut être achetée que si vous avez un nom de domaine personnalisé (sans .wordpress.com). Avez-vous acheté un nom de domaine auprès de WordPress.com?

• Le sujet ‘je voudrais activiter la protection des données’ est fermé aux nouvelles réponses.