Jetpack

J’accède très difficilement à mon wp-admin. Le système prétend que je ne suis pas autorisée en tant que marlensauvage (qui est pourtant mon identifiant depuis la création du compte). Quand enfin je parviens à me connecter, je tombe sur la page de mes Abonnements sans pouvoir en sortir. A chaque tentative j’obtiens une alerte concernant Jetpack. Que dois-je faire ? Est-ce en lien avec l’impossibilité d’administrer mon blog ? Merci !

Bonjour, je vous remercie de votre aide. Cependant, je me suis déconnectée de marlensauvage puis connectée sous mon identifiant (qui n’a pas changé depuis la création de mon blog) soit lesateliersdudeluge et j’obtiens la MEME fenêtre à savoir « l’utilisateur marlensauvage ne peut accéder à ce Tableau de bord »…

Cependant, je me suis déconnectée de marlensauvage puis connectée sous mon identifiant (qui n’a pas changé depuis la création de mon blog) soit lesateliersdudeluge et j’obtiens la MEME fenêtre à savoir « l’utilisateur marlensauvage ne peut accéder à ce Tableau de bord »…

Si vous obtenez ce message, c’est parce que vous n’êtes peut-être pas déconnectée en réalité.

Videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).

Puis réessayez.

• Le sujet ‘Jetpack’ est fermé aux nouvelles réponses.