La connexion sur un site privé wordpress

Bonjour,
    Jai créé un site privé sur WordPress.J’ai ensuite envoyé une trentaine d’invitations à des personnes que j’ai désignées comme ‘lecteurs’. Ces personnes ont pu se connecter une première fois au site, mais ensuite plusieurs d’entre elles n’ont pas pu se reconnecter avec leur identifiant et leurs mots de passe. La question que je me pose est : Comment ces personnes doivent-elles faire pour se reconnecter sur mon site avec leur identifiant et mot de passe, faut-il qu’elles se servent de l’invitation initiale que je leur ai envoyée à chaque fois qu’elles veulent se connecter ?
    Par avance merci pour votre réponse
    Bien cordialement

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

En principe, chaque personne n’a qu’à se rendre à l’adresse de votre site (je crois que c’est https://villamanetrueil.wordpress.com).

Elle verra votre site immédiatement (si elle est déjà connectée à WordPress.com) ou bien elle cliquera sur le bouton Connexion pour entrer son nom d’utilisateur et son mot de passe.

J’espère que cela répond à votre question et désolé pour le temps de réponse.

• Le sujet ‘La connexion sur un site privé wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.