La page de personnalisation de mon thème ne s’affiche plus
-
Bonjour, j’ai besoin d’aide.
Depuis peu, j’ai remarqué que la rubrique Apparence>Personnalisation de mon site WordPress n’affiche plus rien. Lorsque je souhaite personnaliser, je ne vois rien du tout sur la page de personnalisation. Et je ne pense pas que le problème vient du thème que j’ai installé parce que je l’ai déjà utilisé une fois (ainsi que plusieurs autres) et il n’y avait pas ce problème. Mon WordPress est également à jour. Toutes les autres pages s’affichent correctement, sauf celle de personnalisation. -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘La page de personnalisation de mon thème ne s’affiche plus’ est fermé aux nouvelles réponses.