La page remonte dès que j'écrit
-
Bonjour,
Je suis en train de rédiger un texte sur le logiciel WordPress. J’ai déjà rédigé plusieurs lignes, et je commence à dépasser le bas de mon écran. Tout naturellement, je fait donc défiler l’écran vers le bas, histoire de pouvoir écrire correctement. Mais à partir du moment où je rentre un caractère, un espace, un saut de ligne,…. l’écran remonte tout en haut de la page. Je peux continuer à écrire, ça prend totalement en compte. Mais je ne vois rien de ce que je fais, ce qui n’est donc pas très pratique…
J’ai essayé de regarder dans les options, si jamais il y avait quelque chose que j’avais activé sans le vouloir, mais je n’ai rien trouvé. Je ne sais pas pourquoi le logiciel fait ça
Et je viens de tester, je n’ai pas ce problème avec le site. Je vais donc continuer à rédiger sur le site pour l’instant.Donc si jamais quelqu’un saurait comment corriger cette action sur le logiciel, ou bien si cela est simplement un bug en attente de correctif… Je vous serai reconnaissant !
En attendant, bonne journée !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)
- Le sujet ‘La page remonte dès que j'écrit’ est fermé aux nouvelles réponses.