[WP.org] La photo principale du site a disparu

Bonjour,
    J’ai choisi un thème qui me plaisait pour démarrer mon site et (je ne sais pas quelle manip j’ai faite) voilà que la photo principale du site en page d’accueil n’existe plus. Je ne sais pas comment faire pour la récupérer….
    Quand je vais dans mon tableau de bord et que je clique sur « aller sur le site », je vois mon menu, mais la photo du site n’y est plus.
    Merci de m’aider à comprendre quelle erreur j’ai pu faire…
    Cordialement

[Titre tout en majuscules corrigé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je suis allé sur le site https://mhredacteurweb.wordpress.com/ et je vois bel et bien une photo principale sur la page d’accueil.

Merci de confirmer si le problème est réglé ou si vous parlez plutôt d’un autre site.

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Désolée de ne pas m’être connectée plus tôt… Effectivement la photo apparaît à nouveau sur le site. Mais c’est parce que j’ai utilisé un autre thème :)
    J’avais une autre question : J’ai à nouveau changé de thème et une fois de plus j’ai un problème avec la photot de la page d’accueil ! En fait elle est mal « cadrée ». Du coup on ne voit que le haut de la photo et pas le reste… (ordinateur sur une table, etc…). Comme c’est une photo qui appartient à wordpress j’ai cherché partout comment la modifier mais je n’ai rien trouvé.
    Merci encore pour votre aide.

• Le sujet ‘[WP.org] La photo principale du site a disparu’ est fermé aux nouvelles réponses.