L’adresse mail associée à un compte WordPress supprimé, retrouve t-elle sa disponibilité ?
-
Bonjour.
SFR ayant modifié ses protocoles de messagerie, lors de son passage en gestion technique par Numéricable, tous les messages de messagerie secondaire arrivaient en doublon sur ma messagerie Microsoft Office Outlook.
Je souhaite supprimer définitivement ce compte de messagerie secondaire ‘Nom (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) ‘ et n’utiliser que le compte de messagerie principale ‘ Nom Utilisateur (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) ‘ .
Mais je ne parviens pas à ( synchroniser ) effectuer cette modification sur mon compte WordPress, qui me renvoie le message ‘ Adresse déjà utilisée ‘.
J’ai retrouvé un compte WordPress créé sous cette adresse secondaire en 2017, et que j’ ai pu supprimer aujourd’hui 19/05/2020, mais je ne parviens toujours pas à modifier l’adresse de mon compte WordPress, le système me renvoyant toujours le message ‘ Adresse déjà utilisée ‘.
Merci d’avance pour votre aide. -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous avez effectivement supprimé le compte WordPress.com associé à l’adresse email en question, la suppression pourrait prendre effet dans une trentaine de jours seulement. Pour toute autre question, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
- Le sujet ‘L’adresse mail associée à un compte WordPress supprimé, retrouve t-elle sa disponibilité ?’ est fermé aux nouvelles réponses.