Le blog 'La vie sociale en psychologie' [Questions sur Google AdSense]
-
Première question :Je voudrais vous demander pourquoi le blog ‘La vie sociale en psychologie’ n’est pas éligible ? Deuxième question : Est-ce que ont été faits des virements virtuel sur mon account adsense? Si, non commence, comment ça fonctionne pour recevoir de l’argent pour les blogs? Troisième question: Est-ce ce que les publicités sont pour moi même ou pour les lecteurs ? Quatrième question: Est-ce que Google pourrait m’envoyer le code adsense par email, s’il vous plaît? Parceque je n’ai pas de téléphone, merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Première question :Je voudrais vous demander pourquoi le blog ‘La vie sociale en psychologie’ n’est pas éligible ?
Éligible à quoi exactement?
Deuxième question : Est-ce que ont été faits des virements virtuel sur mon account adsense? Si, non commence, comment ça fonctionne pour recevoir de l’argent pour les blogs?
Pour participer au programme publicitaire de Google, qui est externe à WordPress.com, vous devez nécessairement avoir le plan Business ou eCommerce.
Pour toute question concernant les modalités de paiement de Google, communiquez directement avec Google.
Troisième question: Est-ce ce que les publicités sont pour moi même ou pour les lecteurs ?
Que voulez-vous dire?
Quatrième question: Est-ce que Google pourrait m’envoyer le code adsense par email, s’il vous plaît? Parceque je n’ai pas de téléphone, merci.
Encore une fois, il faudrait poser la question à Google. WordPress.com n’a rien à voir avec les programmes publicitaires offerts par Google.
- Le sujet ‘Le blog 'La vie sociale en psychologie' [Questions sur Google AdSense]’ est fermé aux nouvelles réponses.