Les polices dans l'offre Premium
-
Bonjour,
Je crée un nouveau sujet concernant les polices : le thème premium promet une « personnalisation avancée du design » est ce que cela signifie que l’on peut utiliser d’autres polices que celles proposées dans l’outil de personnalisation de base ? (par exemple des polices que j’ai dans mon ordinateur ou que je téléchargerais).
Je souhaite pouvoir modifier la police de titre et de slogan du site, par exemple.
Merci pour votre aide,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’ai déjà repondu à votre question.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/ajouter-de-nouvelles-polices?replies=2La réponse valait également pour le plan Premium : aucune possibilité d’installer de polices.
-
Bonsoir,
je n’avais pas compris que la réponse valait également pour le plan Premium et qu’il n’y avait donc aucune possibilité d’installer de polices… Mais il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas : quand on voit les images de présentation des thèmes premium, il y en a certains avec des polices qu’on ne peut finalement pas utiliser dans l’outil de personnalisation (par exemple le titre du site dans la démo du thème « Janice »: la police utilisée n’y est pas…
Merci pour votre aide.
-
La police s’appelle Lora et la dernière fois que j’ai vérifié, elle apparaissait bien dans la liste des polices disponibles pour les titres.
Important – La sélection de polices pour les titres et celle pour les textes peut être différente.
- Le sujet ‘Les polices dans l'offre Premium’ est fermé aux nouvelles réponses.