liaison FB vers mon blog récemment bloquée
-
Depuis septembre 2018, j’écris des articles ou billets sur mon blog. J’en fais mention sur FB avec mon lien du blog. 13 articles ont été ainsi publiés sans problème. Depuis dimanche dernier mes 2 derniers articles sont bloqué avec la mention ‘ cette publication ne respecte pas nos standards de la communauté ‘….sans autre précision . Je suis impuissante car dans l’ignorance de ce qui me serait reproché . HELP
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à lire la réponse fournie par une employée à ce sujet :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/blog-bloque-sur-facebook-et-instagram/page/2/?view=all#post-99847Aux fins d’organisation, nous allons regrouper les interventions concernant le blocage sur Facebook et Instagram dans le sujet ci-dessus. Je vais donc fermer votre sujet original. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez continuer à les faire dans le sujet ci-dessus. Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘liaison FB vers mon blog récemment bloquée’ est fermé aux nouvelles réponses.