Lien ciblant vers une section
-
Bonjour,
Je ne sais pas si c’est possible avec WordPress:Avec un bouton (ou un menu) qui cible un article, j’aimerais que l’article apparaisse dans un module précis mais pas dans un nouvel onglet ou fenêtre.
Par exemple j’ai un bouton dans un module à gauche de la section et j’ai un autre module à droite de la section. Et quand je clic sur le bouton j’aimerais que l’article ciblé apparaisse dans le module de droite.
Ou, j’ai une section menu plein écran et une section en dessous (section 2). Et quand je clic sur un bouton du menu j’aimerais que l’article apparaisse dans la section 2 etc.Merci
-
Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
Ok je ne savais pas.
Je pensais qu’il y avait un forum WordPress sur le site de WordPress.J’ai wordpress mais sur un autre hébergeur.
Je vais essayer de trouver un forum.
Merci.
Philippe
- Le sujet ‘Lien ciblant vers une section’ est fermé aux nouvelles réponses.