[WP.org] lien qui reconnais un site web

Bonjour à tous et bonne année,
    je suis à la recherche d’une solution pour créer des liens dynamiques pour un site web que j’administre.
    La situation :
    Je gère un blog pour un site web monde (www.monsite.com) qui possède tout un réseaux de franchisés (www.ville.monsite.com). Lorsque j’écrit un article depuis le site monde et que je le broadcast sur les sites du réseau, les liens internes présent dans l’article (liens durs) renverront sur le site monde et ce, depuis n’importe quel site de franchisé.

On m’a parlé d’un moyen pour faire en sorte que depuis l’article écrit sur le site monde je fasse un lien qui reconnaisse le site d’où il à été cliqué et qu’il renvoie à la page correspondante du site du réseau.
    Un exemple car je ne suis pas sure d’être claire : j’écrit un article qui possède un lien qui renvoie à une page de mon site qui va s’appeler « tarte ». Actuellement, si je clique sur le lien « tarte » depuis le site monde ou depuis n’importe quel site du réseau de franchisé, cela va me renvoyer vers la page « tarte » uploadée sur le site monde.
    J’aimerai que si je clique sur le lien « tarte » depuis un site web du réseau : le site de Paris par exemple, le lien renvoie à la page « tarte » uploadée sur le site de Paris et non sur la page « tarte » uploadée sur le site monde.

Merci d’avance et désolée si je ne suis pas très claire j’ai cherché la solution mais n’étant pas pro de WP c’est un peu compliqué.

Bonjour. Tout d’abord, quelle est la véritable adresse du site concerné SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Bonjour merci pour cette information je n’avais pas remarqué j’ai en effet posé ma question sur l’autre forum que vous m’avez indiqué
    Vous pouvez fermer celui ci si cela est possible
    Merci

• Le sujet ‘[WP.org] lien qui reconnais un site web’ est fermé aux nouvelles réponses.