liens
-
je en trouve pas à quel endroit je peux personnaliser les liens ‘préférés’, que je souhaite intégrer dans un widget, de côté
The site I need help with is [visible only to staff] (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Je ne vois aucune section « liens préférés » sur votre site. Avez-vous supprimée cette section/ ce widget?
-
Et bien justement, je l’ai enlevé, car je n’arrive pas à personnaliser les liens.
Wordpress met par défaut toute une série de liens, mais qui n’intéressent pas mon Blog.
J’aimerai simplement mettre des liens vers d’autres pages, organisations associées au projet.
Merci -
Si vous voulez modifier les liens dans un widget Liens, il faut passer par l’ancien tableau de bord, appelé également WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/), sous la rubrique Liens.
Voici la marche à suivre détaillée : https://wordpress.com/support/blogroll/
-
Merci pour les indications, mais justement, c’est là que se pose le problème, c’est que la rubrique « Liens » a disparu chez moi.
Est-ce qu’elle ne figure plus sur les versions gratuites de WordPress ? -
Êtes-vous passé par le WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/) ?
C’est le seul moyen de voir la rubrique « Liens ».
- Le sujet ‘liens’ est fermé aux nouvelles réponses.