Liens hypertextes

Bonjour, je suis débutante sur la plateforme et je rencontre une difficulté.
    Pour la première fois dans l’un de mes articles il n’est pas possible de cliquer sur le liens hypertextes, le click ouvre une capture d’écran de la photo située derrière et obtenir le lien n’est possible qu’avec un clic droit. Pourtant, quand je regarde mon article dans l’éditeur WP tout fonctionne, c’est seulement une fois publié sur le blog que ça ne fonctionne plus… Auriez-vous une solution svp? Cela concerne les liens sur les photos de vêtements sur cet article… https://ellesetoi.wordpress.com/2021/04/25/get-the-look-hailey-bieber/ Merci d’avance

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

À ma connaissance, vous ne pouvez pas insérer d’hyperliens à même un bloc de galeries. Il vous faudrait insérer des blocs d’images un par un (ce sont les blocs d’image qui permettent d’insérer des hyperliens).

• Le sujet ‘Liens hypertextes’ est fermé aux nouvelles réponses.