lier site wordpress à domaine
-
Bonjour,
Je dispose d’un domaine attaché à un vieux site, ce domaine a été acheté chez LWS et le site est hérbergé chez LWS.
J’ai donc créé un nouveau site sur worpress (qui a donc un nom .wordpress.com) et j’aimerais faire coïncider ce nouveau site avec le nom de domaine que j’ai déjà, de manière à ce que les gens ne tombent plus sur l’ancien site mais sur le nouveau wordpress.
J’ai donc changé les DNS sur le site de mon hébergeur et fournisseur de domaine LWS comme spécifié dans les pages d’aide (ce sont donc maintenant ns1.wordpress.com, ns2.wordpress.com et ns3.wordpress.com), mais mon domaine pointe toujours sur l’ancien site au lieu de mon nouveau site worpress. En plus de ça je me retrouve avec deux domaines (celui que j’ai déjà plus le domaine gratuit de mon nouveau site wordpress dans ma rubrique « domaines de sites ». L’ancien domaine que je veux garder et faire pointer vers mon nouveau site wordpress étant présenté comme « domaine principal » sur cette page. Or, quand j’essaie d’associer le site wordpress à mon ancien domaine on me dit qu’il est déjà associé à un wordpress et on me propose d’en créer un personnalisé…
Dois-je attendre 72h (j’ai bien vidé mon cache comme conseillé) ou me suis-je trompée quelque part ? MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour ma part, le nom de domaine danses-macabres-europe.org semble diriger vers un site WordPress.com. Videz de nouveau votre mémoire cache, puis réessayez.
- Le sujet ‘lier site wordpress à domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.