Like box [Activer les commentaires/Likes]
-
comment activer les commentaires et les Likes sur wordpress gratuit. Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,.
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Dans les Paramètres, Réglages et discussions, vous devez avoir une case à cocher pour Activer les commentaires. Ceci c’est dans les anciennes présentations avec wordpress.com
Ensuite pour les likes pour les trouverez également dans Réglages et Evaluations. Vous visitez les onglets et vous cochez ce que vous souhaitez.
En espérant que sous la forme : home.blog
vous trouviez ces éléments.
Dans le cas contraire, dites le moi, et je vous enverrai vers le personnel de la plateforme. -
Bonjour. J’ai fait ce que vous m’aviez dit sur : Paramètres, Réglages et discussions, mais rien. D’ailleurs les deux cases étaient cochées. Merci
-
Si vous cliquez sur le titre d’un des articles, vous verrez la possibilité d’insérer un commentaire ET vous verrez les boutons « J’aime » de WordPress.com. Exemple :
- Le sujet ‘Like box [Activer les commentaires/Likes]’ est fermé aux nouvelles réponses.