Liste utilisateurs
-
Je voudrais afficher une liste d’anciens élèves. Comment puis-je faire? Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’imagine que votre question n’est pas « comment écrire des noms les uns après les autres » et que vous cherchez quelque chose d’un peu plus poussé. Pourriez-vous donner un peu plus de détails sur le résultat que vous désirez obtenir?
-
Bonjour,
Je voudrais pourvoir afficher, à la suite d’une requête, les noms et autres champs d’une liste d’anciens élèves.
Donc, il s’agit d’un site Internet scolaire et l’idée serait qu’un ancien élève, désireux de retrouver des condisciples pour une rencontre, puisse faire une recherche sur l’année de promotion lui permettant de retrouver les noms et coordonnées des élèves de ladite promotion.
Je suis un peu perdue dans la meilleure élaboration de la base de données, des recherches et des pages d’affichage.
Tout, en fait. -
Il vous faudrait soit WordPress.com Business avec la ou les extensions nécessaires pour faire une base de données, soit un site WordPress autohébergé.
WordPress.com en version gratuite ou avec un plan inférieur à Business ne permet pas d’intégrer une base de données que vous (ou vos visiteurs) pouvez interroger.
- Le sujet ‘Liste utilisateurs’ est fermé aux nouvelles réponses.