login [J'ai perdu le nom d'utilisateur pour mon site]
-
Bonjour,
au mois de decembre, j’ai créer mon site lacocinaloca.com . au mois de janvier j’ai voulu me connecter afin de commencer à créer mon site et malheureusement entre temps j’avais effacer cookies, mots de passe … grosses erreur. maintenant je ne peux plus me connecter. comment faire ? Merci à vous et Belle journée . Anne -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous devez impérativement être connecté(e) à WordPress.com avec le même compte (et donc le même nom d’utilisateur) que celui qui avait servi à créer le site lacocinaloca.com.
Autrement dit, le nom d’utilisateur que vous avez employé pour publier ici (anneberrienperso) n’est pas le même que le nom d’utilisateur qui peut administrer le site.
Essayez de vous rappeler le bon nom d’utilisateur, puis déconnectez-vous :
https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=logoutEt retournez à :
https://lacocinaloca.com/wp-admin/Cette fois, entrez le bon nom d’utilisateur et le mot de passe (encore une fois, ce n’est PAS anneberrienperso, ni l’adresse email que vous avez peut-être déjà essayé).
P.-S. Puisque vous avez un nom de domaine, vous devriez essayer de vous connecter en entrant l’adresse email à laquelle vous avez reçu votre confirmation d’achat. plutôt que l’adresse email que vous avez essayé au départ.
-
Bonjour airodissey,
Merci pour votre réponse.
Il m’est impossible de me connecter à lacocinaloca. com comme je l’ai stipulé dans ma question.
Ce que je voudrais donc savoir c’est comment faire afin de retrouver mon nom d’utilisateur ou le mail correspondant à l’inscription car j’ai tout effacé les historiques et donc je ne retrouve plus rien.
c’est donc pour cela que j’étais connecté au compte (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel). Comment puis je me connecté à la cocinaloca.com sans nom d’utilisateur ou mail ?
Comment puis je les retrouver ?
et si c’est impossible comment transférer mon nom de domaine à un nouveau wordpress. merci beaucoup de votre précieuse aide.
-