logo WordPress [Possible d'insérer une mention de bas de page?]
-
Bonjour, je suis sur WordPress.com et j’aimerais ajouter des informations en bas de page, tel que impressum, mentions légales et copyright. Est-il possible de les ajouter en plus du logo WordPress ? merci pour vos réponses
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Oui, c’est possible d’ajouter des renseignements à la suite de la mention ou du logo WordPress.com avec un plan Premium ou de catégorie supérieure. Pour obtenir le code à utiliser, vous aurez besoin de l’aide du personnel ou d’un bénévole qui connaît le CSS. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook -
Merci pour votre réponse. J’ai effectivement un plan premium. Je vais envoyer ma question, bien que je n’y ai rien en CSS.
bonne journée
- Le sujet ‘logo WordPress [Possible d'insérer une mention de bas de page?]’ est fermé aux nouvelles réponses.