Mail de promo
-
Bonjour
J’ai récemment recu un mail pour passer au premium avec un rabais de 15% mais je n’étais pas encore pret. Maintenant je le suis et j’aimerai bien bénéficier de cette offre de bienvenue. cela vous ferai un client content ;pL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vérifiez le message que vous avez reçu — il devrait indiquer la date d’échéance de l’offre promotionnelle.
Si vous ne trouvez pas cette information ou si vous avez des questions, veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Ce mot-clé sert à attirer l’attention du personnel, qui pourra répondre à votre question. -
C’est bien parce que l’offre expirait le jour meme du mail que j’en demande un autre
je parle pas anglais , s’ils me veulent en client c’est en francais.
dommage je vais allez zieuter les concurrents -
Je comprends, mais malheureusement, je ne suis pas un employé (juste un bénévole) et il n’y a plus d’employé francophone sur le forum francophone. D’où ma suggestion d’aller poser la question sur le forum anglophone. Bonne continuation (où que vous décidiez d’héberger votre site).
- Le sujet ‘Mail de promo’ est fermé aux nouvelles réponses.