Mail newsletter [Éviter que les abonnés reçoivent l'article intégral]
-
Bonjour, j’aurais une question. Voila j’ai créé il y a peu mon blog sur wordpress.com, jusque la tout va bien j’ai meme un formulaire d’abonnement à ma newsletter ect. Sauf que voila j’ai publié un nouvel article ce matin et une copine abonnée m’a signalé que dans le mail de notification du nouvel article on pouvait trouver, dans le corps du texte L’INTEGRALITE de mon article. Ciel d’orage ! Les gens n’ont donc plus besoin d’aller sur mon site puisque l’article est deja en entier directement dans leur boite mail. J’ai essayé de faire des recherches mais j’y comprends rien et je perds espoir, y a t il un moyen de modifier ça pour que le mail n’affiche que le lien vers l’article ou au pire juste un extrait ? Merci infiniment de votre aide dont j’ai GRANDEMENT besoin ! Lou
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Lorsque vous écrivez un article, vous devez insérer un bloc « Lire la suite ». Ainsi, vous vous assurez que seule une partie de l’article apparaît dans la page d’accueil, dans les archives, dans les catégories, et dans les notifications que reçoivent vos abonnés par email.
Vous placez votre curseur dans l’article même, à l’endroit où vous voulez que l’extrait se termine, puis vous insérez la balise (ou cliquez sur le bouton).
Si vous avez d’autres questions, merci de fournir l’adresse de votre site.
-
Merci infiniment pour votre réponse si rapide. Le soucis c’est que je suis en train de bidouiller dans mes articles pour rajouter ce fameux bloc mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m’aider ? Sur ma page d’accueil en revanche seulement le début des articles s’affichent avec ensuite écrit « continuer de lire » mais je pense que c’est mon thème CANARD qui l’a configuré seul mais c âne s’applique pas aux mails. Comment ajouter ce bloc « lire la suite » ? Merci d’avance, mon blog : https://www.laviedenbas.wordpress.com (pour info j’utilise jetpack pour gérer ma newletter)
-
Lorsque vous écrivez/modifiez un article, cliquez sur le symbole « + », puis tapez « suite » pour voir et choisir le bloc.

- Le sujet ‘Mail newsletter [Éviter que les abonnés reçoivent l'article intégral]’ est fermé aux nouvelles réponses.