Main-Menu inactif sur la page Mentions légales
-
Bonjour,
J’utilise Elementor avec le thème Bold Photography pour un site one-page dont la page d’accueil s’intitule ‘Home’.
J’ai créé un main-menu avec le widget Menu de navigation.
Chaque onglet renvoi à une section sur la même page.Dans le pieds de page, j’y ai incorporé un copyright + année + lien divers. J’y ai également inclue un lien vers une page : Mentions légales.
Quand cette page s’ouvre dans un nouvel onglet, le main-menu s’affiche
mais quand on clic sur les onglets, rien se passe…Je n’arrive pas à comprendre comment retourner sur la page Home.
Pourriez-vous m’éclairer sur ce problème ?Merci à vous :)
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Main-Menu inactif sur la page Mentions légales’ est fermé aux nouvelles réponses.