Mappage domaine ovh vers blog wp prenium

Bonjour,
    Mon soucis est le suivant : j’ai un blog wordpress premium que je souhaite rendre accessible depuis un domaine acquis chez ovh qui herberge tjs l’ancien site web dont je ne veux plus. J’ai donc indiqué chez wp ce nom de domaine puis changer les serveurs dns chez ovh. Cela ne fait que quelques minutes mais désormais mon site wp pointe vers l’ancien site. Effectivement, cet ancien site web hebergé chez ovh n’est pas supprimé (je ne sais même pas comment il a été fait à l’époque). Le résultat est donc l’inverse de ce que je souhaite : c’est désormais mon nouveau site wp qui pointe sur l’ancien tjs herbergé par ovh. Dois je simplement attendre que les changements de dns soient effectifs ou c’est plus compliqué que ça? J’ai tenté une redirection sur ovh mais un message d’erreur me dit que le cnam ne peut être supprimé…
    Merci infiniment pour votre aide….bonne journée à vous tous

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous avez raison : vous devez attendre que les changements entrent en vigueur. Cela peut prendre jusqu’à 72 heures, mais généralement, c’est plus rapide.

À titre d’information, lorsque je vais à l’adresse https://cusymaraval.com , je vois déjà un site hébergé par WordPress.com, non un site hébergé par OVH.

• Le sujet ‘Mappage domaine ovh vers blog wp prenium’ est fermé aux nouvelles réponses.