Masquer nom auteur et date sur article
-
Bonjour,
J’utilise un site wordpress avec le thème salient (themenectar) et j’ai malencontreusement réinitialisé le thème. J’ai réussi à retrouver le site tel que nous l’avions modifié. En revanche, il reste deux éléments que je n’arrive pas à remettre en place :
– masquer la ligne sous le titre de l’article avec les infos suivantes : By Chloé Rouger 30 juillet 2020 Cirque, Jeune Public, Péripé’cirque Aucun commentaire
– changer la couleur des liens (qui à présent apparaissent tous dans la couleur accent color)
Dans la mesure où ces éléments fonctionnaient avant la réinitialisation, j’imagine que je dois pouvoir les remettre en place sans passer par le css personnalisé.
Merci de votre aide !
Myriam -
Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Masquer nom auteur et date sur article’ est fermé aux nouvelles réponses.