Masquer son WP-admin/ WP-content et wp include dans son code source

Bonjour,
    cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche à pouvoir cacher le l’ensemble de mon
    WP-admin
    WP-content
    et WP-include

qui affiche toutes mes informations et extensions installées sans grand succès.
    J’ai essayé de créer un .htaccess dans chaque répertoire avec cette ligne de code plus bas, mais rien n’y fait

Order Allow,Deny
    Deny from all
    <Files ~ « .(css|jpe?g|png|xsl|gif|ico|js)$ »>
    Allow from all
    </Files>

quelqu’un pourrait il m’aider ?

Merci vraiment par avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Ce dont vous écrivez a un rapport avec le site : testsite18.wordpress.com ou bien s’agit-il d’un autre ?
    Pour votre information, je vous conseille d’aller lire le lien ci-dessous :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Si vous n’entrez pas dans ce cadre pouvez-vous me dire sur un site gratuit, où vous avez vu cela. Les codes sources sont visibles par l’utilisateur en tapant sur certaines touches du clavier ou dans le site, et à ne pas y toucher. Merci pour votre réponse.

Réédit : Votre tableau de bord n’est visible que par vous-même et personne d’autre. Ainsi que les employé.e.s de chez WordPress.

• Le sujet ‘Masquer son WP-admin/ WP-content et wp include dans son code source’ est fermé aux nouvelles réponses.