Médias photos disparus
-
bonjour,
Je rencontre un problème de dysfonctionnement avec les photos; je suis allée voir sur un blog d’un ami qui rencontre le même problème , je vous partage le lien
https://cosmicaravan.wordpress.com/
J’ai fait un reblog il y a deux jours la photo du blog a aussi disparu évidemment
scan du médias dans le tableau de bordCordialement
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Cette capture d’écran que vous avez partagé, s’agit-il de la bibliothèque de cosmicaravan.wordpress.com ou de lunesoleil23.wordpress.com ? Enfin, vous mentionnez un reblog, quel est le titre de l’article en question que je puisse regarder de plus prêt ?
-
Bonjour Cécile
C’est une capture d’écran de mon tableau de bord dans la partie médias.
Le problème est visible de mon ordinateur auquel j’ai vidé les cookies, mais pas du mobile, donc ça vient pas de WordPress ?
Je publie mes articles via mon ordinateur alors si ce problème persiste, ça va m’empêcher de publier comme avant.
Dans mon dernier article publié aujourd’hui, la photo provient d’un blog extérieur, car je n’arrivais pas à utiliser l’image que j’avais chargé.
J’ai écrit le premier message de mon ordinateur et celui-ci du mobile.
Croyez-vous que ça pourrait provenir de mises à jour de l’ordinateur ?, merci -
Rebonjour,
Merci pour ces précisions – effectivement de mon côté quand j’accède à la bibliothèque des médias de votre site lunesoleil23.wordpress.com tout s’affiche correctement. Voici une capture d’écran de ce que je vois :
Avez-vous bien supprimé le cache dans son entièreté et pas seulement les cookies ? Voici comment procéder :
https://wordpress.com/fr/support/problemes-navigateur/#suppression-du-cache-de-votre-navigateur
Pouvez-vous aussi essayer avec un autre navigateur de cette liste SVP ?
-
bonjour Cécile
J’ai essayé sur un autre navigateur, effectivement avec celui-là , je n’ai pas ce problème, merci de votre aide.
Excellent weekend -
De rien ! Je ferme donc ce sujet, n’hésitez pas à en créer un autre si vous avez d’autres questions.
- Le sujet ‘Médias photos disparus’ est fermé aux nouvelles réponses.