Mention ‘j’aime’ / Mention “I like”

Bonjour ! Je me permets de demander si c’est normal de ne plus voir les mentions ‘j’aime’ à la fin des articles des personnes auxquelles je suis abonnée, ainsi que sur mon propre blog… Je sais que c’est quelque chose de superficiel mais ça me permet d’indiquer les articles appréciés et pour les miens de voir ceux qui fonctionnent le mieux et plaisent le plus :)
    Merci d’avance pour votre réponse !
    La Bouquineuse.
    ——————-
    Hello ! I allowed myself to ask you one thing : Is that normal to don’t see the mention “like” on the bottom of chronic? (on chronic of people I follow and on my own blog.) I know that It’s something superficial, but It’s useful to show our support to other blogger and It’s useful to see what kind of subject are more appreciated by the community.
    Thank you in advance for your answer!
    La Bouquineuse.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je viens de passer sur votre site ou blog, et j’ai pu voir qu’il y avait moyen de mettre un like qui est notre avatar. Avez-vous pu résoudre votre demande ? Merci pour le retour.

Oh d’accord je ne connaissais pas le fonctionnement, c’est la première fois que je demande de l’aide…

Non toujours pas résolut. Je reçois les notifications de like mais ne peuvent pas en mettre ni les voir. Ça fait le même effet quand un article n’est pas totalement chargé. Je ne vois pas la zone avec les avatars… Est-ce que vous savez d’où pourrait venir le problème ?

Ohhh mince ! Je viens de trouver ! J’avais oublié de désactiver Adblock sur WordPress… Je suis ridicule… Désolée du dérangement et merci pour votre aide ! :)

Bon w.e. Tant mieux si c’est résolu. Je clôture le sujet et le mets en résolu.

• Le sujet ‘Mention ‘j’aime’ / Mention “I like”’ est fermé aux nouvelles réponses.