Mentions légales
-
Bonjour ! Comment puis-je entrer mes coordonnées personnelles (adresse, numéro de tel) sur mon compte wordpress.com (sans que cela soit divulgué sur mon blog) afin de ne pas être obligée de les rentrer dans les mentions légales de mon blog ? Merci par avance !
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
WordPress.com ne peut pas vous donner de conseils juridiques sur ce que vous pouvez ou devez mettre dans une mention légale sur votre site.
De plus, je ne crois pas que WordPress.com puisse conserver ces renseignements et vous éviter de les mettre dans une mention légale (si vous avez fait vos recherches et que cette façon de faire est permise). Pour en avoir la confirmation, vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
- Le sujet ‘Mentions légales’ est fermé aux nouvelles réponses.