Menu catégorie

Bonjour à tous,

Voilà, dans mon menu j’ai mis des catégorie afin que mes articles correspondant se place directement dans ces onglets. Par exemple, j’ai une catégorie « avenue verte » et une catégorie « Vélodyssée ». Lorsque j’écris un article concernant l’avenue verte, il va donc apparaitre directement dans le menu Avenue verte puisque je l’aurais catégorisé ainsi. Jusque là, tous va bien.

Le seul point qui me dérange, c’est que en visionnant le site (mode visiteur) et en ce rendant dans ce menu, il y a comme un titre, écrit très gros en plus qui est « Catégorie : Avenue verte » et c’est vraiment très moche !

Ma question est donc : est-ce possible de supprimer ce titre ou tout au moins soit le rendre plus petit, soit supprimer « catégorie : »

Merci d’avance de votre aide.
    Fred

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je suis sous windows10 avec un pc portable et je ne vois pas la même chose que vous. Il s’agit de votre menu personnalisé dont la police est imposée par le thème que vous avez choisi. Je vois le texte en gras et nullement moche comme vous le dites. Pour moi tout est normal. Avez-vous essayé de voir votre blog avec un autre navigateur ? C’est parfois intéressant.
    Vous avez ce thème :
    https://wordpress.com/theme/independent-publisher-2
    Pensez aussi à vider votre cache et cookies de votre navigateur.
    Je vous ajoute aussi ceci pour le menu personnalisé :

Menus

Pour modifier une catégorie vous devriez me dire quel éditeur vous utilisez, l’ancien, ou le nouveau avec les blocs ? Merci pour votre retour.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je suis aussi sur Windows 10 avec un portable. C’est effectivement peut-être dû au thème utilisé. J’ai vidé le cash mais c’est pareil et l’affichage est le même que ce soit sur Chrome ou Firefox.

En fait, moi ce que j’aimerai, c’est que ça ne s’affiche même pas mais si j’ai pas le choix !

Ce que je ne sais pas non plus, c’est si je change de thème, est que ça va changer toutes les dispositions de mon site directement ou ça va me donner un aperçus que je validerais ou pas. J’aimerais essayer le thème « Modern » pour voir ce que ça donne et si ça change quelque chose.

Pour modifier une catégorie : en fait, je ne comprend pas bien. J’ai crée mes 2 catégories, j’ai ajouté au menu ces catégories et ensuite à la création de l’article (ceux existant ont été fait avec l’ancien éditeur) j’attribue une des catégories. Cela place l’article au bon endroit. J’ai rien fait de plus.

Pour l’administration de mon site, je fais ça directement en ligne sous Firefox.

Pour faire votre menu, c’est exactement ce qu’il fallait faire.
    Vous pourriez avoir accès au CSS si vous souhaitez modifier les caractères de ces onglets.
    Il s’agirait d’acheter un autre plan payant dans le cas où c’est ce que vous souhaiteriez.
    Je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Pour la traduction il existe des applis, Google translator ou
    https://www.deepl.com/Translator
    ou autres.
    Merci beaucoup.

• Le sujet ‘Menu catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.