menu deroulant
-
bonjour j’ai un onglet appelé bafa/bafd j’aimerais depuis cet onglet avoir un menu déroulant me proposant 2 sous page mais je ne trouve pas comment faire car sur une seule page ca fait un anorme texte.
merci d’avance
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avant toute chose, quelle est l’adresse du site SVP? (Pour que nous puissions voir les onglets dont vous parlez)
-
-
Bonjour,
Pour personnaliser votre menu et faire ce que vous souhaitez, je vous conseille d’aller lire le lien ci-dessous :
A vous de chercher dans les différentes propositions. La vidéo est bien utile ainsi que d’autres rubriques qui expliquent comment ajouter des sous-rubriques, et/ou des sous-sous rubriques. Je vous conseille de vous arrêter à une sous-rubrique, cela deviendrait trop compliqué pour vos lecteurs. Ce n’est que mon avis.
Si vous bloquez quelque part, faites le nous savoir, nous vous aiderons du mieux que nous pourrons comme personnes utilisatrices comme vous sur ce forum. Merci.
- Le sujet ‘menu deroulant’ est fermé aux nouvelles réponses.