Menu déroulant possible ? Sondage ?

Bonjour,
    Je souhaiterai ajouter des sondages dans mon blog dont je suis très satisfaite. Il n’est pas génial mais a parfaitement rempli sa fonction.
    Mais tout n’est pas clair avant cela.

J’ai créé des pages, des articles et un menu.

Merci de répondre sur ces qq questions :

On met des articles à la suite sur des pages ?
    Les lecteurs peuvent commenter et des pages ET des articles ?
    On peut mettre ces mêmes pages dans un menu ?
    On ne peut pas mettre des articles dans le menu, on ne met que des pages ?
    On peut mettre des sondages sur des pages ET dans des articles ?
    On peut créer un menu déroulant ?

Faites simplement un copier/coller, et mettez juste oui ou non, pour vous simplifier la tâche. Merci beaucoup !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vos questions portent sur des sujets variés. Je vais répondre par « oui » ou « non » pour cette fois-ci, mais si vous avez besoin de précisions, je vous saurais gré de créer de nouveaux sujets pour chaque demande de précision. Généralement, il vaut mieux éviter de regrouper diverses questions en un seul sujet.

Pour d’autres conseils d’utilisation, lire
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1

On met des articles à la suite sur des pages ?

Non.

Les lecteurs peuvent commenter et des pages ET des articles ?

Oui

On peut mettre ces mêmes pages dans un menu ?

Oui

On ne peut pas mettre des articles dans le menu, on ne met que des pages ?

Non

On peut mettre des sondages sur des pages ET dans des articles ?

Oui

On peut créer un menu déroulant ?

Non

Vous avez raison, je vous remercie d’autant plus de m’avoir répondu… Je ne le ferai plus et vais de ce pas créer mon sujet. Je crains de vous embêter beaucoup…

Pas du tout, vous ne m’embêtez pas. Vous allez voir qu’en créant des sujets distincts, il sera beaucoup plus facile d’aborder des solutions :-)

• Le sujet ‘Menu déroulant possible ? Sondage ?’ est fermé aux nouvelles réponses.