Menu déroulant pour second menu (thème « Stay »)

Bonjour,

J’aurais besoin d’un coup de pouce !

Je travaille actuellement à la création d’un site via WordPress. En ce moment, je m’occupe de la création de deux menus.

Je n’ai pas eu de difficultés à créer le premier et à ajouter les fonctionnalités que je souhaitais (menu déroulant par exemple)

Pourtant, lors de la création de mon second menu, il m’est certes possible de créer des « sous onglets », mais impossible de réaliser un menu déroulant.

Voici le site: http://testsaslb.wordpress.com

J’aimerais faire un menu déroulant pour l’onglet « Publications » et ne rendre visible les pages « Cahiers » et « Bulletins » que lorsqu’on passe le curseur de la souris dessus, ou tout simplement en cliquant sur Publications.

Je ne sais pas si j’ai été claire, mais j’espère que vous pourrez m’aider !

Pour information, je suis novice dans tout ce qui est création de page web, encodage html, CSS … Je comprends les éléments de base mais il me faut un certain temps pour comprendre des choses plus compliquées !

Je possède aussi uniquement la version gratuite de wordpress. Nous n’achèterons la version payante qu’une fois que le site sera prêt à être partagé.

Merci d’avance !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si je comprends bien, vous aimeriez que l’onglet Publications ne soit pas cliquable, et qu’il fasse seulement apparaître les deux sous-onglets lorsque l’utilisateur passe le pointeur de la souris dessus. Oui, c’est possible de faire cela.

Lorsque vous ajoutez un onglet dans un menu, vous avez le choix entre ajouter un article, une page, une catégorie, etc. Choisissez l’option de lien ou lien personnalisé.

On va vous demander le nom et l’adresse de votre nouvel onglet. Dans la case d’adresse, vous entrez le symbole du dièse. Autrement dit, vous appuyez sur la touche # de votre clavier d’ordinateur.

Si vous ne trouvez pas cette touche sur votre clavier, alors copiez-collez le symbole # qui apparaît ici-même, dans cette phrase.

• Le sujet ‘Menu déroulant pour second menu (thème « Stay »)’ est fermé aux nouvelles réponses.