Menus

Bonjour
    J’ai modifié mon menu en supprimant l’ancien, mais je n’ai plus de lien pour naviguer d’une page à l’autre sur le site.
    Pouvez vous m’aider
    Merci

Site: (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
    WP.com: Yes
    Correct account: Yes

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je n’ai aucun mal à accéder au site catherine***.wordpress.com/ et à ouvrir les onglets qui figurent dans le coin supérieur droit de l’écran. Le problème est-il réglé ou parlez-vous d’un autre site?

Merci pour votre rapidité et votre aide

En fait J’accède effectivement au site, pour l’accueil pas de problème, mais pour les 4 autres onglets je n’ai pas les contenus des pages alors qu’elles sont presque finalisées (elles existent dans les brouillons) j’ai l’impression que le menu redirige les pages sur celles qui ont été publiées lorsque j’ai modifier mon menu…

Vous dites « elles existent dans les brouillons »… Les pages doivent être publiées pour qu’on puisse y accéder.

Publiez-les, puis refaites votre menu en prenant soin d’ajouter les bonnes pages. Voici les instructions pour créer ou modifier un menu.
    https://wordpress.com/fr/support/menus/

• Le sujet ‘Menus’ est fermé aux nouvelles réponses.