Mes articles ne vont pas dans la catégorie demandé
-
Bonjour, Depuis 3 jours que j’ai ouvert le site, je rame un peu, beaucoup, Chaque fois que je vais sur mon site – puis ajouter un article (colonne de gauche) : je choisis ensuite dans « catégorie et mot clés » la catégorie où je voudrais qu’il aille, je le publie – de là je dois passer par personnaliser pour apercevoir mes menus que j’ai créé et lorsque je clic sur la catégorie où mon article est sensé aller : ben NON, il ne s’y trouve pas, par contre je les retrouve tous au même endroit – J’ai dû louper quelque chose, mais je n’arrive pas à trouver quoi ? Si on pouvait m’éclairer ce serait vraiment gentil – MERCI
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le site que vous avez indiqué, tchoulisc.wordpress.com, n’existe plus. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Mes articles ne vont pas dans la catégorie demandé’ est fermé aux nouvelles réponses.