Mes changement ne sont font pas

Bonjour, j’ai fais quelques changement sur mon site bien enregistré et mise a jour ok mais rien ne change sur mon site public ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    De quels changements, modifications avez-vous faites ? Pour vous aider, nous aurions besoin de plusieurs détails. Merci.

Bonjour, merci de prendre le temps de me repondre, jessai de changer certaines choses sur mon site mais les modif ne se font pas sur le site en ligne. Pourtant je clique là ou il faut…

Ok.
    Pouvez vous me donner l’endroit sur votre site où vous souhaitez changer certaines choses et me dire pas à pas, ce qui ne va pas ? Est-ce dans un article, une page, etc….. ?
    Je suis une utilisatrice comme vous et je ne peux pas voir comme les employé.e.s de chez WordPress ce qui ne va pas. Eux-même vous demanderait en Anglais davantages de détails. Merci pour les détails.

Et bien en faite, ce site n’avait pas été remis à jour depuis des années, je suis la secrétaire et jai pour mission de faire quelques changement, comme de nouvelles photos, articles etc…
    Donc comme je m’y connais un petit peu Jai donc fais quelques changement, cliqué « mon site » puis sur page et ajouté ou retiré certaines choses et puis sur le bouton rose  » mettre à jour »
    Quand je reste sur ma page ca me dit mise à jour ok accéder a la page…les changement sont bien prise en compte, même quand je me déconnecte et me reconnecte les changement sont toujours là, mais pas sur le site lui même si on y va par son adresse direct.
    Je sais faire les changements, trouver, chercher ou mettre ce que je veux mais pour le reste jen ai aucune idée, pourtant jai fouiné un peu partout…;)

Je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
    Pour la traduction il existe des applis.

• Le sujet ‘Mes changement ne sont font pas’ est fermé aux nouvelles réponses.